Gagner au Tiercé


Pour gagner au Tiercé il faut avoir pronostiqué les 3 premiers chevaux de la course. Le Tiercé étant assez simple, il n’y a que deux types de rapport possibles contrairement au Quinté qui introduit des bonus 3, bonus 4…

Très concrètement, le Tiercé bonus 3 ou bonus 2 n'existe pas !

Un pari, deux types de rapports : le tiercé c'est facile

Avec les tickets de prono-tierce.com, le tierce c'est facile pour gagner

Les gains au Tiercé sont donc de deux sortes :

Bien évidemment, les tufers qui gagnent au Tiercé savent sélectionner de bons pronostics et mixer intelligemment les chevaux donnés.
Ceux qui ont gagné au Tiercé font aussi partie de nos fidèles abonnés puisque le bilan de nos pronostiqueurs est plutôt éloquent !
Pour vous en convaincre, il suffit de consulter les deniers rapports tiercé qui ont été touchés.

Probabilité de gagner au tiercé

Même si cela semble évident, vous allez vous rendre compte en lisant le petit exemple suivant qu'il est tout de même beaucoup plus facile de gagner au tiercé que de toucher le quinté. Prenons le cas d'une course de tiercé - quinté (la course évènement du jour) comportant 18 partants. Si vous jouez les cheveaux complètement au hasard, vous avez 1 chance sur 1 028 160 de trouver le quinté ordre, alors qu'en procédant de même au tiercé, vous avez 1 sur sur 4 896 de gagner le tiercé dans l'ordre : vous avez donc 210 fois plus de chances de gagner au tiercé que de gagner au quinté ! Et bien entendu, en suivant les pronostics tiercé de nos pronostiqueurs, vous augmentez notablement vos chances. N'attendez plus pour tester leurs tickets à partir de 1 euros !